Eric
J’ai testé le Chi Nei Tsang. 
Le résultat ne s’est pas fait attendre : enfin un massage qui m’a littéralement détendu corps et âme au point de me laisser aller aux mains de cette charmante masseuse. Le massage du nombril est particulièrement plaisant, car il nous fait ressentir quelques sensations totalement inhabituelles que je ne tenterai pas de décrire faute de mots suffisamment descriptifs. Quant au massage du ventre, une expérience là encore très originale mais oh combien bénéfique pour la détente générale de notre corps, au point d’en oublier la notion du temps.
Rien a voir avec les massages traditionnels aux huiles essentielles desquels vous ressortez certes musculairement détendu et sentant bon les effluves d’essence naturelle, mais sans pour autant avoir trouvé la plénitude de nos sens corporels.
Le Chi Nei Tsang : à découvrir sans modération 🙂

Sylvie
Le massage en lui même était très agréable et relaxant, en dehors d’un point douloureux à l’estomac. 
Ce n’était pas intrusif comme peuvent l’être certains massages de cette zone et permettait une vraie détente, notamment respiratoire.
Le jour même je me suis sentie bien et détendue et j’ai très bien dormi le soir. 
Par contre, les jours qui ont suivi j’ai plutôt ressentis des effets « négatifs » : fatigue, envies de manger intempestives (notamment sucré), remontées acides et difficultés à digérer. J’en conclus que mon corps avait des choses à exprimer après ce massage 🙂

Aujourd’hui ça va mieux, à suivre !

Florence
Le soir même j’ai senti que les tensions que j’ai souvent au niveau du cou avaient diminué. J’ai souvent des contractions musculaires quand je suis un peu stressée, mais hier soir j’ai remarqué qu’elles ne se sont pas manifestées.
Encore merci pour ce massage qui m’a procuré une détente certaine.

Emma
Ce que j’ai ressenti en partant de chez toi après le soin de Chi Nei Tsang ? 
« Légèreté et force »

Elsa
J’ai passé une nuit d’endormissement profond comme il y a longtemps, comme le bébé en confiance bien avec son environnement sans crainte.
Pendant la séance déjà le nettoyage m’a fait de l’effet, je me sentais reliée voilà le mot reliée à ma Nature, et l’énergie descendante et montante m’a également apaisée, je surfe sur la vague. 
Pour ce qui est du massage que je trouve fait avec bcp d’attention comme si tes mains parlent, au début boule de chaleur, les boyaux qui s’expriment, l’effet a été immédiat bien entendu au fur et à mesure douleur à une dent c’était flagrant, gros intestin se sent mieux, on dirait et puis une envie de boire, boire et mes organes sont réveillés je ne sais pas j’étais dans un marécage dont l’énergie stagnait. Avec ce massage tout s’éveille c’est sensationnel. Je sens à quel point j’ai besoin de lâcher prise et d’un travail du corps régulier, d’un bien être constant.

Je te remercie de cette expérience et je compte bien la renouveler.

Florence B.
Durant la séance, des points ou zones douloureuses alors que tu touchais à peine. 
A deux reprises, pendant que tu massais autour du nombril, j’ai senti des sensations entre brûlure et piqûre d’aiguille, en bas à gauche et à droite du nombril, avant même que tes doigts massent ces zones.
Durant une bonne partie du massage j’ai eu des douleurs au talon droit et sur son pourtour puis le talon gauche en fin de massage.
A la fin du massage, j’étais totalement vidée.

Les jours qui suivent le massage j’observe un transit qui fonctionne mieux, en régularité et « production », une régularité qui me surprend ! C’est très agréable cette impression de légèreté, ce plaisir de « lâcher ».

J’ai également moins besoin de manger ce qui est étrange car j’ai encore bcp de réflexe de remplissage et je mange encore bcp trop et bcp plus que ce dont j’ai besoin. Ne plus avoir cette angoisse liée à la nourriture est surprenante et j’ai hâte de mettre en adéquation ces nouvelles sensations, ces nouveaux besoins et mes habitudes. 
La tendance qui émerge est de revenir à des proportions plus raisonnables et une nourriture plus saine et ça ben c’est topissime !!!

Judith
Déjà, un grand merci pour ce moment, cette parenthèse. J’ai vraiment eu l’impression d’être dans un état de repos et de « décrochage » fort réparateur. J’ai vu plein de couleurs. J’ai eu le sentiment d’un moment idéal de création, un peu court pour être productif mais très intéressant comme référant.

Je ne suis pas une spécialiste des massages mais en tout cas, il a été fait peu de temps avant mes règles et j’ai eu le sentiment qu’il m’avait aidé à les vivre plus sereinement : habituellement, j’ai un état de déprime un peu pesant et là, c’est passé comme une lettre à la poste, je n’ai pas été aussi « blueseuse » que d’habitude. Du coup, comme j’étais en tournée, j’ai dansé à Poitier et à la Philharmonie, mes règles ne m’ont pas du tout handicapée et je me suis sentie très en forme!

Ce massage a tout été fort agréable physiquement et très « énérgétisant ».

Nadine
Le massage reçu par Valérie Tilliet est un massage apaisant où j’ai ressenti détente et relaxation.
Ce massage porte en lui une énergie maternelle enveloppante.
Il fait du bien, rassérène et on se sent bercé comme un petit enfant. 
Il amène une belle énergie toute douce de guérison.

Enfin , il porte l’énergie de la Chine et me semble ainsi très authentique.